18 septembre 2012

Courtney Vince remplace Éric Lamaze en Coupe des nations à Barcelone

Courtney Vince et Valetto JX
Remplacement d'un cavalier pour la finale de la Ligue promotionnelle de la Coupe des nations FEI au CIO5* de Barcelone

Saut d'obstacles Canada a nommé les cavaliers suivants pour représenter le Canada à la finale de la Ligue promotionnelle de la Coupe des nations de la Fédération équestre internationale (FEI) au CSIO5* de Barcelone, laquelle aura lieu à Barcelone en Espagne du 20 au 23 septembre 2012. Courtney Vince y fera ses débuts en Coupe des nations en remplacement d'Éric Lamaze.


Jonathan Asselin, âgé de 53 ans et résident de Calgary (AB), montera Showgirl, une jument selle français de 12 ans appartenant aux Attache Stables.

Lisa Carlsen, âgée de 47 ans et résidente de Spruce Grove (AB), aura pour monture La Boom, un hongre oldenbourg de 13 ans propriété du syndicat La Boom.

Pour sa part, Tiffany Foster sera à bord de Southwind VDL, un hongre warmblood hollandais âgé de 13 ans dont elle est copropriétaire avec les Artisan Farms LLC, ainsi que Whitney, une jument warmblood hollandaise de neuf ans appartenant aux Artisan Farms LLC et à la Torrey Pine Stable, et Luikka, une jument anglo-européenne de 10 ans également propriété de la Torrey Pines Stable et des Artisan Farms LLC.

Courtney Vince, âgée de 33 ans et autrefois de Schomberg (ON), réside actuellement à Lasne en Belgique. Elle montera Valetto JX, un hongre cheval de sport écossais de 10 ans appartenant à l'Ashford Farm, ainsi que Loro Piana Ballyleck Royale, un hongre cheval de sport irlandais de neuf ans, propriété d'Allo' Giuseppe.

Mark Laskin sera le chef d'équipe.

Les détails complets sur le CSIO5* de Barcelone sont publiés au www.csiobarcelona.com.

La Coupe des nations est le seul concours de saut d'obstacles où les cavaliers participent en tant que pays par équipes de quatre. Les trois meilleurs résultats de chaque équipe sont comptés en vue du résultat final de l'épreuve en deux manches.

À propos de Saut d'obstacles Canada
Saut d'obstacles Canada est le comité de Canada Hippique responsable de toutes les activités compétitives de chasse, de saut d'obstacles et d'équitation, depuis les niveaux de base jusqu'au sport international. Saut d'obstacles Canada est dirigé par un conseil d'administration dont la majorité des membres est élue par les intervenants du sport. Pour connaître les programmes et activités, visitez le www.equinecanada.ca/jumpcanada.

Source: Canada Hippique Photo: Google image

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook