21 juillet 2014

Mélissandre Lincourt deux fois sur le podium à l’International Bromont

Mélissandre Lincourt & Sugar Ray
Crédit photo Tom Von Kap-Herr
Bromont, 19 juillet 2014 – La cavalière Mélissandre Lincourt, du Québec, a raflé la première et la troisième place du Derby de chasse de l’International Bromont, aujourd’hui le 19 juillet, sur le site olympique.

Une forte participation
L’épreuve du Derby de chasse a été l’une des plus populaires cette semaine à l’International Bromont : pas moins de 35 couples cavalier/cheval ont concouru sur le parcours conçu par la dessinatrice Evelyn Frisque, dans le manège international du site olympique de Bromont.

La cavalière du Québec Mélissandre Lincourt, qui a pris part à l’épreuve avec plusieurs montures, faisait ainsi face à une forte compétition. Pour le parcours, elle a choisi de réaliser toutes les options, et a obtenu ainsi le résultat le plus élevé pour cette portion du parcours.

Avec ses trois chevaux, elle a dominé ainsi le Top 10 : une première position avec Sugar Ray, une propriété de Brigitte Leroux, une troisième avec It’s Coolman, une entrée de Finca Horses, ainsi qu’une huitième position avec Iceburg, appartenant à Jeannine Deluca.

Grand Prix dimanche
Les épreuves FEI de l’International Bromont se termineront dimanche par le Grand Prix FEI 1.60m et sa bourse de 100 000$. D’ici là, l’International présentera le très attendu Défi Royal Canin le 20 juillet, avant le Grand Prix.

Bromont en direct
Les épreuves de l’International Bromont peuvent être vu en direct : pour 2014, l’événement diffuse sur le web les épreuves des manèges national et international!

Résultats – Derby de chasse
1. Mélissandre Lincourt / Sugar Ray                       6. Vanessa Paschini / Arezzo Z
2. Jennifer Sarsfield / Famous                               7. Paul Bélanger / Gepetto
3. Mélissandre Lincourt / It’s Coolman                    8. Mélissandre Lincourt / Iceburg
4. Isabelle Lapierre / Ibiza                                     9. Isabelle Lapierre / Bontréal
5. Laurie Bucci / Quatro Z Fortuna                        10. Courtney Thomas / Solid Reputation

À propos de l’International Bromont
L’International Bromont promet une édition 2014 inoubliable avec ses six épreuves FEI, le retour du Défi Royal Canin les dimanches 20 et 27 juillet (en collaboration avec le Club d’agilité de la Montérégie), ses deux derbys de vitesse et son derby de chasse. Pour plus de détails sur la programmation, visitez le site Internet au www.internationalbromont.org.

L’International Bromont, compétition de chasse et saut d’obstacles, présente sa trente-neuvième édition au Parc Équestre Olympique de Bromont du 10 au 13, 16 au 20 et du 23 au 27 juillet 2014. L’International Bromont tient à remercier le Ministère de l’Éducation du Loisir et du Sport ainsi que le Ministère du Tourisme du Québec pour leur implication. Admission générale : 10 $ par personne et gratuit pour les 12 ans et moins. Admission privilège : 25 $ par billet.

Communiqué: Mélissandre Lincourt deux fois sur le podium à l’International Bromont

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook