25 janvier 2015

Gagnez un PRIX pour la santé et le bien-être du cheval

Connaissez-vous une personne ou un organisme qui contribue depuis longtemps à l'amélioration de la santé et du bien-être du cheval ? Si oui, soumettez sa candidature au Prix Boehringer Ingelheim-Canada Hippique pour la santé et le bien-être du cheval.

Appel de candidatures : Prix Boehringer Ingelheim-Canada Hippique pour la santé et le bien-être du cheval.

Critères
  • La santé et le bien-être du cheval englobent notamment, sans toutefois s'y limiter, la régie des troupeaux, l'élaboration de lignes directrices en matière de bien-être, la réduction du nombre de blessures, la rééducation, la retraite, la sécurité globale, l'adoption, le bien-être au moment de la transformation, la prévention des maladies et l'application des règles et règlements relatifs au bien-être du cheval.
  • Les organismes et membres individuels du milieu équestre peuvent proposer des candidats.
  • Le prix est remis selon le mérite des candidats proposés. Il n'est pas nécessairement octroyé à chaque année.
  • Le récipiendaire (ou son représentant) doit être disponible et disposé à assister à la cérémonie de reconnaissance du gala annuel de remise des prix de Canada Hippique. Il doit aussi être prêt à participer à d'autres activités de reconnaissance selon les besoins, par exemple à des entrevues avec les médias. Un communiqué de presse est en outre distribué aux médias de l'ensemble du pays, et des informations sont diffusées sur le site Web de Canada Hippique, de même que sur les réseaux sociaux et les supports de communication qu'il utilise. 
"Nous sommes très heureux de commanditer un prix qui rend hommage aux personnes ou aux organismes ayant ajouté une dimension très importante en santé et bien-être du cheval et du poney au Canada", a mentionné Jelle Bergmans, directeur des produits pour bovins et équins, chez Boehringer-Ingelheim (Canada) Ltd. "Ce domaine a pris une telle ampleur ces dernières années que Boehringer Ingelheim a jugé qu'il convient de saluer ceux qui ont apporté une contribution remarquable auprès des équidés. Nous tenons à remercier Canada Hippique d'avoir généreusement mis au point un processus de recherche de candidature et de sélection d'un récipiendaire."

Ce prix comprend une plaque de reconnaissance, un voyage payé au gala annuel de remise des prix de Canada Hippique, ainsi qu'un don de 1000 $ versé à une œuvre de bienfaisance équestre au choix du récipiendaire. Soutenu conjointement par Canada Hippique et un don de Boehringer Ingelheim (Canada) ltée, ce prix sera décerné au cours du gala.

Date limite de mise en candidature : Le 23 février 2015.




À propos de Boehringer Ingelheim


Boehringer Ingelheim, dont le siège social est situé à Ingelheim, en Allemagne, se classe parmi les 20 compagnies pharmaceutiques les plus importantes au monde. La compagnie compte 145 filiales réparties à l'échelle de la planète, pour un total d'environ 44 000 employés. Depuis ses débuts en 1885, la multinationale familiale se consacre à la recherche, au développement, à la fabrication et à la commercialisation de produits thérapeutiques innovateurs de qualité pour la médecine humaine et vétérinaire.  
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook